La survie financière de votre entreprise

Le temps et l'argent que vous avez investi ont abouti à un capital : votre entreprise.

Elle représente la source majeure de votre richesse personnelle : elle vous procure un revenu et une sécurité pour votre famille tout en garantissant du travail à votre personnel et un service unique à la communauté.

 

En tant que propriétaire de votre entreprise, vous êtes son acquis le plus important, car son succès repose sur vos compétences et une saine gestion. Vous devez vous demander ce qui adviendra de votre entreprise si vous n’étiez plus là pour la diriger ?

L'assurance-vie et l'assurance maladies graves jouent un rôle majeur dans la planification de la succession d'une entreprise, elles peuvent garantir le capital nécessaire pour que le transfert se fasse sans difficultés et sans paiements d’impôt.

La survie de votre entreprise 


Saviez-vous que… une bonne partie des faillites chez les travailleurs autonomes et les propriétaires de petites entreprises sont dues à une invalidité ?
 

Détenez vous une assurance salaire individuelle?  Celle-ci peut servir à couvrir vos dépenses personnelles et familiales en cas d’invalidité.

 

Mais si vous tombez invalide… qu’advient-il de vos dépenses d’entreprise, de vos frais fixes dont le loyer, téléphone,  électricité,  chauffage, assurances responsabilité, services comptables, le salaire de vos employés… ?

 

Il existe une solution pour que votre entreprise puisse demeurer en vie malgré une invalidité. Cette solution s’appelle : L’assurance frais généraux