Au service de la clientèle depuis 1981

Notre mission :

Offrir l'indépendance financière aux gens d'affaires, et leurs employés, face à des pertes pécuniaires provoquées par les problèmes suivants:
•    L'invalidité
•    Le décès
•    La vieillesse
Non planifiées, trois situations où la personne ne peut qu'encourir des pertes financières.

Nous voulons aider d’une façon plus marquée ce secteur d’activités, puisqu'il est négligé par la plupart des intervenants du milieu, surtout au niveau des besoins d’assurance invalidité.


Notre vision:

Chef de file en assurance invalidité et assurance vie auprès des gens d'affaires et leurs employés, nous assumons notre rôle d’expert et de centre de référence en assurance de personnes et en assurance collective.

Une expertise

 

Comme aucun conseiller en sécurité financière ne peut être spécialiste dans tous les domaines, notre approche consiste à travailler en relations avec les intervenants dont vous avez besoin et ce, avec des produits actuels et personnalisés.
Une équipe de gens passionnés nous entourent afin d'offrir une gamme complète de service.
 

Un service de courtage
 

Nous travaillons avec plus ou moins 20 compagnies d'assurance, nous détenons aucun intérêt envers un assureur. Nous établissons une recommandation sur mesure selon vos objectifs et besoins avec la compagnie que nous croyons qui sera la meilleure protection possible. 

Geneviève Perreault
Adjointe aux conseillers 

cantin0517%20-%20Copie_edited.jpg
Marie-Eve Gagné
Réceptionniste et adjointe

Copie-Soso_edited.jpg
Sophie-Rose Trachy
Adjointe aux conseillers
Une équipe sur place

 

Pour tous vos besoins après vente, vous avez le choix de rejoindre votre conseiller (e) ou de vous référer à l’une de nos professionnelles du service à la clientèle.

Elles se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner dans vos démarches.

Veuillez noter que nous sommes à effectif réduit depuis le début de la crise du covid-19.

Marie-Claude Lefebvre
Adjointe
Valeurs sûres

 

Respect : Se respecter soi même, se faire respecter et respecter les autres. Le respect doit être omniprésent.
Ce qui inclut automatiquement l'intégrité et la justice.

Solidarité : Nous respectons les règles en place et si nous pensons qu'elles devraient être améliorées nous en discutons avec les personnes concernées. On se doit d'avoir des comportements légaux et moraux.

Transparence : Dire ce que l’on a à dire , ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, et les personnes nous connaissent assez rapidement.